LE RESPIRATEUR SAMOZDRAV POUR UNE PRÉVENTION OPTIMALE DE LA PNEUMONIE
Aujourd’hui, la prévention de la pneumonie est l’un des procédés les plus importants en vue d’ améliorer l’état de santé d’une personne. Il est devenu évident que les maladies pulmonaires constituent une menace réelle, bien plus urgente et généralisée que ce que beaucoup d’entre nous pensaient il y a encore peu de temps.
La pandémie de coronavirus a non seulement modifié notre mode de vie, mais elle a également accentué l’urgence de prendre soin de notre système respiratoire, de son état de santé et de son plein fonctionnement.
L’un des moyens les plus efficaces pour prévenir la pneumonie consiste à suivre régulièrement des entrainements à l’aide du respirateur Samozdrav. Il existe des explications à cela, fondées sur des preuves incontestables recueillies depuis de nombreuses années.
Les exercices de respiration renforcent les muscles respiratoires, ce qui augmente la mobilité de la cage thoracique et du diaphragme. Ces mouvements efficaces des muscles respiratoires augmentent le volume du thorax et des poumons. Cette action garantit une ventilation pulmonaire optimale et une circulation d’air maximale dans les alvéoles et augmente le coefficient d’utilisation de l’oxygène dans les poumons et son apport aux tissus.
Le maintien d’un volume pulmonaire normal et l’entraînement régulier des muscles respiratoires assurent un rythme respiratoire correct. En conséquence, la fréquence respiratoire, son volume par minute et d’autres indicateurs qui sont habituellement perturbés par le stress, l’hypodynamie et les maladies chroniques, en viennent à se réguler. Une respiration physiologiquement correcte est ainsi maintenue pendant une longue période.
Les entraînements respiratoires permettent de maintenir l’élasticité du tissu pulmonaire. Des altérations de ce dernier sont donc évitées et le développement de la fibrose est empêché. La capacité des poumons est ainsi accrue. Le dioxyde de carbone (CO2) élimine les spasmes bronchiques, ce qui augmente également l’efficacité de la respiration.
Les exercices respiratoires accentuent l’efficacité du cycle de la petite circulation, également appelée circulation pulmonaire. Ceci est particulièrement important pour les personnes d’un certain âge, car les troubles de la circulation pulmonaire sont l’une des causes les plus fréquentes de la pneumonie chez les personnes âgées.
La restauration des fonctions du système respiratoire et de la circulation sanguine permet de réduire l’inflammation, de prévenir la congestion des bronches et des poumons et la résorption du mucus et de l’exsudat.
En outre, le respirateur Samozdrav compense le manque d’activité physique. L’entraînement respiratoire, tout comme l’exercice physique, contribue à la production d’antioxydants naturels (superoxyde dismutase), qui prévient le développement de la pneumonie.
Tous ces arguments sont le résultat de multiples recherches approfondies liées à l’étude des effets des exercices de respiration à l’aide du Samozdrav sur les poumons de l’individu et la prévention de la pneumonie. C’est également le fruit de l’expérience de personnes d’âges et d’états de santé différents.
Aujourd’hui, des millions de personnes dans le monde s’entraînent avec le Samozdrav pour prévenir le développement de la pneumonie, l’un des principaux dangers pour l’organisme lors d’une pandémie.
N’hésitez plus à vous procurer l’un des moyens les plus efficaces pour prendre soin de votre système respiratoire, commandez un respirateur Samozdrav ! Son efficacité, son caractère abordable et ses résultats exceptionnels en matière de maintien de la santé de vos poumons sont incontestables. De nombreuses années d’expérience d’utilisation de cet appareil par des millions d’utilisateurs prouvent qu’il s’agit d’un assistant indispensable pour la prévention de la pneumonie.