MALADIES CARDIOVASCULAIRES
MALADIES DE L'APPAREIL LOCOMOTEUR
MALADIES DE L'APPAREIL RESPIRATOIRE
L’appareil respiratoire « Samozdrav » est un excellent moyen pour soigner et prévenir à domicile les maladies pulmonaires. Grâce à ses propriétés, l’appareil aide à rétablir la respiration bronchique, à normaliser l’échange gazeux, à éliminer la toux et à supprimer l’insuffisance respiratoire et l’inflammation allergique.
L'hyperventilation pulmonaire est un phénomène pathologique caractérisé par une respiration anormalement fréquente et profonde, au cours de laquelle la quantité requise d'oxygène dans le sang est dépassée et le niveau de dioxyde de carbone réduit.
Le déséquilibre entre le volume de ces deux gaz dans le corps conduit aux modifications du PH du sang. Cela a pour conséquence une perturbation métabolique.
L’hyperventilation élimine le CO2 du corps et en conséquence apporte des contractions aux bronches, aux vaisseaux sanguins positionnés dans tout le corps, elle crée des spasmes qui réduisent l’apport en oxygène en créant une hypoxie.
Parmi les moyens de traitement de l'hyperventilation pulmonaire, la gymnastique respiratoire occupe la première place. Il ne fait aucun doute que le respirateur Samozdrav soit un outil efficace en cas d’hyperventilation car le mécanisme d'action du « Samozdrav » est basé sur la restauration du niveau normal de CO2 dans l'organisme.
AUTRES MALADIES
Les phénomènes congestifs dans les tissus de la prostate jouent un rôle décisif dans l’apparition de la prostatite. Les troubles du flux sanguin capillaire provoquent un renforcement de la péroxydation des lipides (POL), un gonflement, une exsudation (liquide produit par des petits vaisseaux sanguins en cas d’inflammation) des tissus de la prostate et forment les conditions nécessaires au développement du processus infectieux. Le gaz carbonique écarte l’apparition de la prostatite et facilite son traitement en rétablissant le flux sanguin capillaire après avoir éliminé les spasmes des capillaires, en exerçant un effet sur le taux d’oxygène contenu dans le sang, en améliorant l’alimentation en sang et en oxygène des tissus de la prostate et en augmentant l’intensité du métabolisme. Pour résumer, les entraînements avec le « Samozdrav » favorisent une normalisation de la concentration de CO2 dans le sang supprimant les spasmes des vaisseaux, en premier lieu des vaisseaux capillaires des tissus de la prostate, et permettant l’élimination du gonflement des tissus, ainsi que la rédaction du niveau de l’intensité de l’inflammation et de la charge médicamenteuse.
L’hyperthyroïdie désigne une production anormalement élevée d’hormones par la glande thyroïde. L'hyperthyroïdie provoque une accélération du métabolisme, donc une dépense accrue d’énergie qui a son tour mène aux problèmes du système nerveux central et cardiovasculaire
Le respirateur Samozdrav ne sera pas capable de guérir l'hyperthyroïdie elle-même, il s’agit d’ une violation de l'équilibre hormonal dans le corps, un processus très grave qui nécessite un traitement systémique, profond et de long terme.
Mais le respirateur Samozdrav soulagera les symptômes liés aux défaillances du système nerveux central (nervosité et irritabilité, instabilité émotionnelle, peur et anxiété, augmentation des processus mentaux et de la rapidité de la parole, insomnie) et cardiovasculaire.
Nous avons eu des réactions positives de personnes souffrant de maladies de la thyroïde, et l'amélioration principale, en respirant à travers le respirateur Samozdrav, consisterait à éliminer les pathologies du système nerveux et du système cardiovasculaire, et même pour certains patients à réduire la taille de la glande thyroïde elle-même.
L'obésité est une maladie des tissus adipeux. L’obésité résulte d’un déséquilibre entre les apports et les dépenses énergétiques. Ce déséquilibre aboutit à une inflation des réserves stockées dans le tissu graisseux qui entraîne elle-même de nombreuses complications.
L’efficacité du « Samozdrav » en cas d'obésité morbide peut être constatée par la normalisation du taux de CO2 avec ses multiples effets d’assainissement : de l’élimination du manque d’oxygène des tissus à la régulation des fonctions du centre respiratoire et de tout le système respiratoire, en passant par une optimisation générale de l’équilibre acido-basique de l’organisme. Chez la majorité des utilisateurs souffrant d’une forme légère ou lourde d’obésité, le cycle d’entraînements avec le « Samozdrav » tend à montrer une réduction stable du poids et une augmentation des indicateurs d’échange lipidique.