Alexandra Klimankina
65 ans
HYPERTONIE, DIABÈTE, ARTHROSE
J’ai commencé à utiliser l’appareil d’entraînement respiratoire en février 2014. J’ai 65 ans et de nombreuses maladies. Je souffre surtout d’hypertonie. J’étais une accro des urgences. Je les appelais tous les jours ou un jour sur deux, je pensais que je ne survivrais pas. Ma tension artérielle était de 240-260/110-120. Après 5 mois d’entraînement avec le « Samozdrav », ma tension est retombée à 160/80 et plus rarement à 150/70. J’ai aussi du diabète sucré. Mon taux de sucre dans le sang était de 7,9 unités. Mes analyses du mois dernier indiquaient un taux de sucre de 4,2.
Je n’ai plus ce problème de cartilage du genou droit qui me faisait souffrir quand je montais les escaliers, m’obligeant à traîner la jambe droite à chaque marche. Maintenant je marche comme tout le monde. J’ai bien des varices qui m’inquiètent encore, mais les douleurs ont disparu.
Je me suis longtemps battue avec mes problèmes de santé en cherchant une issue à l’impasse. J’ai fait du yoga, je me suis soignée d’après la méthode Travinka, j’ai nettoyé deux fois mon organisme d’après la méthode Semionova, j’ai nettoyé trois fois mes intestins et mon foie au Cholosas avec de l’herbe de Senna, je me suis soignée avec des plantes et j’ai fait des exercices d’après la méthode de Tartak, j’ai lu les conseils de préparation mentale de Sytine, j’ai marché sur les fesses, j’ai jeûné plusieurs fois pendant 3 jours, pendant 7 jours, je me suis aspergée d’eau froide, j’ai marché pieds nus dans la neige, j’ai porté un bracelet magnétique et même un bracelet en oxyde de zirconium, et tout cela sans aucun résultat. Le « Samozdrav » est le seul à m’avoir vraiment soulagée.